IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Anita

3 participants

Aller en bas

Anita Empty Anita

Message  Anita Jeu 22 Nov - 1:04

Coucou alors c'est à mon tour de vous faire une petite présentation.

Moi c'est Anita j'ai 23 ans. J'habite un petit village au sud d'arras à St Leger mais je ne pense pas qu'il y ait du monde qui connaissent Wink . J'ai fait un bac ES au lycée Guy Mollet pas très loin de l'iufm, puis j'ai fait 2ans en géographie toujours sur Arras et une licence sciences de l'éducation mais cette fois ci sur Lille. J'étais tres contente de revenir sur Arras!!!!! Smile

Sinon mes loisirs sont un peu comme tout le monde les sorties entre amis, le ciné. J'adore aussi m'occuper des enfants et je fais pas mal de centre en tant que directrice et animatrice. Je suis un peu sportive je pratique le badminton depuis 10ans dans un club (petit coucou a Laura tu jouais ou??). Voila ce que je peux dire sur mes loisirs un peu comme tout le monde appart que je rajouterais que j'aime beaucoup la moto et que le permis est en route Exclamation Exclamation

Je ne vois pas quoi vous dire d'autre je pense vous avoir tout dit pour le moment!!

Anita

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : st Leger
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anita Empty Re: Anita

Message  nadège Jeu 22 Nov - 1:07

Ah le permis moto!!! J'adore!! Mon copain en avait une, j'adorais en faire mais bon je ne suis pas assez attentive en voiture pour tenter d'en conduire une!!! En tout cas, bon courage pour ton permis moto!! Wink
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anita Empty Re: Anita

Message  stephanie Dim 2 Déc - 11:34

ben moi la moto...j'suis pas fan...mon chéri a le permis, je suis montée une fois ou deux...ben c'était les seules fois...y'a plus trop moyen que je remonte dessus...lol
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anita Empty Re: Anita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum