IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Adélaïde

2 participants

Aller en bas

Adélaïde Empty Adélaïde

Message  adélaïde Jeu 22 Nov - 22:57

Coucou tout le monde
Alors moi c'est Adélaïde. J'habite à Lomme pour l'instant mais dans 10 jours j'emménage à Lens avec mon piti chéri (le pauvre, i sait pas dans quoi i s'embarque). J'ai fait un bac ES à Saint-Amand les Eaux (à NDA mais bon personne connait...) et une licence de psycho à Lille 3. J'adore comme tout le monde sortir mais j'aime bien aussi les ptites soirées tranquilles entre copains, c'est mieux pour discuter (et les boissons sont moins chères lol). J'adore toutes les téléréalités, tout ce qui est débile à la télé c'est pour moi (à part plus belle la vie ca doit etre trop intelligent...). Sinon fan aussi de séries américaines: Dr House c'est ma préférée... mais y'a aussi Desperate, scrub, sex and the city, NCIS, numbers... Par contre, je ne suis pas du tout sportive, chui une handicapée du sport mais j'adore le regarder à la télé, le foot et le tennis entre autre. A part ça j'adore rigoler, chui pas difficile pour ça, chui très bon public... Voila pour l'instant c'est tout...
adélaïde
adélaïde

Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Empty Re: Adélaïde

Message  stephanie Dim 2 Déc - 11:31

adélaïde a écrit: Dr House c'est ma préférée...

moi aussi, j'aime bien cette série, j'la trouve vachement originale!Et puis l'acteur qui joue Docteur House...excellent!!!!
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum