IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aurélien

2 participants

Aller en bas

Aurélien Empty Aurélien

Message  aurélien Mer 28 Nov - 21:12

Ca y est c'est mon tour j'avais bien la flemme de faire ça mais bon faut jouer le jeu jusqu'au bout. Very Happy
Alors moi c'est Aurélien, j'ai 25 ans et je suis breton. J'habite Landéda, un petit village au bord de l'eau dans le finistere (30 km au nord de Brest), d'ailleurs la photo de mon avatar c'est la plage juste en bas de chez moi.
Bref pourquoi un breton viendrais se perdre ici tout seul? Et ben en fait je suis monté ici pour attendre ma copine qui arrivera l'année prochaine pour reprendre ses études (orthophoniste) sur Lille. Je prépare un peu le terrain en attendant!!
Coté étude j'ai une licence STAPS que j'ai préparé à Brest, j'ai passé une fois et demi le CAPEPS et l'année dernière j'ai préparé le CRPE avec le CNED mais c'est pas évident du tout. Et ouais je ne suis toujours pas démotivé j'y arriverais bien un jour à l'avoir mon concours study
Sinon j'aime le sport, et même si cette année c'est pas trop ça je pratique le hand depuis que je suis tout petit.
Niveau musique je suis très ecclectique meme si j'ai un peu de mal avec le classique et la musique de boite, ça va du hardcore au rap en passant par le blues, le jazz, le rock d'aujourd'hui et des 70's un peu de teckno (des champs pas des boites Laughing )......
Pour se qui est des séries je regarde weeds (saison 3), heroes, malcom (vu tous les épisodes 2 fois minimum) et pleins d'autres.
Voilà voilà bon courage à tous pour cette année studieuse!!
aurélien
aurélien

Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Arras ou Landéda en BZH
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurélien Empty Re: Aurélien

Message  eloo Jeu 29 Nov - 0:56

ouaaaaaaaaiiiiiiii!!!!!!!
chouette encore un stapsien!!!!!! Wink
Very Happy ca en fait d sportifs!!! et mise a part ca, moi aussi jsuis fan de hand!!! (en fait c grace a mon copain , il en joue depuis tt petit aussi...) et bien en tout cas bienvenue a toi mr le breton sur la terre des chti!!! lol
eloo
eloo

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum