IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katell

2 participants

Aller en bas

Katell Empty Katell

Message  katell Jeu 6 Déc - 21:08

Bon ca y est je me lance pour faire ma présentation...Moi c'est Katell et j'ai 23 ans.En tant normal j'habite a Rennes en Bretagne qui est une superbe région par tous ces côtés sunny ...J'ai eu mon Bac S et par la suite, j'ai passé une licence STAPS à Rennes. Après, j'ai passé 6 mois en Irlande pour bosser et améliorer mon anglais.L'an dernier, j'ai tenté une licence sciences de l'éducation mais c'était pas passionnant donc jene suis pas allée au bout... confused .Etant donné que je n'ai pas eu le concours à Rennes,j'ai fait le choix de le passer sur lille et me voilà donc à Arras pour préparer le concours...
Bon sinon côté loisirs, j'adore la musique et je suis un peu ouverte à tout dans ce domaine,j'aime bien découvrir des nouveaux artistes,des nouveaux genres et j'aime aller en festival l'été.Sinon,côté sport,je faisais du basket à Rennes mais j'ai arrêté cette année...A la place je passe le BNSSA(brevet national de Securité et sauvetage aquatique) ca me permet de me dépenser...
Voilà pour la ptite présention...Bonne chance à tous pour le concours!!!! Laughing
katell
katell

Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : arras ou rennes (bzh)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katell Empty Re: Katell

Message  stephanie Ven 7 Déc - 0:37

et bien bon courage pour le BNSSA...je m'entraînais avec ceux qui le passaient sur Beuvry...c'était chaud quand même...moi, j'ai le SB...je me dis que c'est déjà pas mal lol.et puis ça m'a permis d'entraîner en club les enfants et des SB par la suite!!!

en tout cas je te souhaite bon courage pour le BNSSA!!!!
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum