IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jonathan

Aller en bas

jonathan Empty jonathan

Message  jonathan Dim 18 Nov - 15:03

comme je vois que chacun d'entre vous a crée un post different je vais faire de même... tongue
je me lance aussi alors moi c'est jonathan 24ans suis originaire de thiant( bon alors ceux ou celles qui connaissent sont balaizes j'avoue..) c'est un petit village entouré de champs entre valenciennes et denain dans la cambrouz lointaine.. sinon la semaine je suis sur arras ...pour ce qui concerne les études j'ai un bac S fait à valenciennes et ensuite j'ai passé ma licence staps toujours à valenciennes ...donc forcement j'aime bien le sport pig natation, vtt, tennis, basket...pour les amateur(rices) de foot je suis supporter de VALENCIENNES eh oui nous revl'a en ligue 1 cheers Cool en plus pour le moment on se ballade quand meme héhé Twisted Evil
j'adore la nature, suis chasseur , les rando en montagnes, vtt et je suis fou amoureux de ma copine que je vois pas souvent Sad mais bon c'est dans ces cas là que l'on voit l'importance de sa moitié).....sinon je vous souhaite de la reussite à tous et surtout de passer une bonne année et de taper parfois de bons delires (faut un peu se lacher aussi des fois) .... Very Happy
jonathan
jonathan

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : arras la semaine...thiant plage le week end...
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum