IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

stef

Aller en bas

stef Empty stef

Message  stephanie Lun 19 Nov - 19:34

Bon, ben à mon tour lol! Moi, c'est Stéphanie...j'ai 22 ans. j'habite à Beuvry, près de Béthune...C'est qu'il y a du monde du coin quand même!!!!Moi, j'ai fait un bac ES à Yourcenar a Beuvry...et une licence LLF (Langues et littérature française mention lettres modernes)...bref plein de mots pour dire lettres modernes ( c'était plus court, il aurait pu garder ça comme appellation)...à la FAC d'arras...et puis j'crois que c'est tout...c'est reparti pour une PE1...encore Rolling Eyes

Sinon, niveau loisirs...la gym (même si j'en fait plus depuis quelques années...), musique( j'ai fait de la clarinette...mais là, j'ai arrêté faute de temps), chanter, sortir avec mes z'amis (que je vois plus beaucoup mais bon, on fait comme on peut pour se voir) et puis, ce que je préfère, passer les week end avec mon chéri!!!!

ah pi au passage...j'aimerais bien avoir le temps de pouvoir lire harry potter 7...abusé...on a le temps de rien!(arrêt au chapitre 4 depuis 15 jours...)super!!!!!!!
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum