IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nadège

3 participants

Aller en bas

Nadège Empty Nadège

Message  nadège Lun 19 Nov - 23:07

Bon, et bien je vais me présenter comme tout le monde!

Moi c'est Nadège , comme mon pseudo l'indique. J'ai 21 ans, j'ai fait un bac L pour arriver en Deug d'allemand et je suis partie en pluridisciplinaire pour ma licence, car j'en avais marre de mes profs et je trouvais leurs cours pas très passionnant!

Sinon, je vois que beaucoup d'entre vous sont sportifs et bien moi non!! Embarassed Je faisais un peu de sport avec une copine pendant un moment mais comme elle a déménagé, j'ai laissé tomber...

Je suis plutôt du genre à adorer les séries télés américaines, j'en suis folle, de Grey's Anatomy à Prison Break, de Heroes à Private Practice en passant par Nip/Tuck sans oublier Weeds!! Et je pense qu'il y en a d'autres...

Sinon, je ne passe pas mon temps devant la télé!Smile J'aime beaucoup le cinéma même si ça fait un moment que je n'y suis pas allée, et puis comme tout le monde les sorties entre amis et avec mon homme de préférence que je ne vois que le weekend comme la plupart de ceux et celles qui se sont présentés. Sinon, j'aime la musique, les concerts (je suis plus poprock comme Muse, Babyshambles, Oasis, Stereophonics, ...)

Voilà pour la petite présentation....En tout cas, bonne chance à tous pour le concours!!!
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nadège Empty Re: Nadège

Message  eloo Mer 21 Nov - 21:51

alors comme ca tu n'es pas sportive.... viens, je vais te convertir!!! au fait quand j'y pense on est pas censée aller courir une fois par semaine?? lol bon faut vraiment qu'on s'organise ca!
Very Happy
eloo
eloo

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nadège Empty Re: Nadège

Message  nadège Mer 21 Nov - 21:55

Laughing

C'est vrai qu'on s'était dit qu'on allait courir le mercredi soir...
Je vais y aller le mardi soir aussi, mais je vais rester sur Arras. Deux fois par semaine, c'est bien non??? Laughing

(J'ai des crampes depuis ce matin, je ne sais pas si j'aurais été capable de courir ce soir mais si ça fait mal, c'est qu'ça travaille!!! lol! )
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nadège Empty Re: Nadège

Message  Cyrille Mer 21 Nov - 22:04

nadège a écrit:
(J'ai des crampes depuis ce matin, je ne sais pas si j'aurais été capable de courir ce soir mais si ça fait mal, c'est qu'ça travaille!!! lol! )

Le premier entraînement a laissé des traces chez plusieurs d'entre vous alors!!! Wink
Faudra revoir à la baisse, jvoudrais pas que vous ayez des crampes après chaque entraînement le mardi soir!!!
Cyrille
Cyrille

Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.letoupeti.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nadège Empty Re: Nadège

Message  nadège Mer 21 Nov - 22:53

Cyrille a écrit:

Le premier entraînement a laissé des traces chez plusieurs d'entre vous alors!!! Wink
Faudra revoir à la baisse, jvoudrais pas que vous ayez des crampes après chaque entraînement le mardi soir!!!

Oh c'est gentil!! Tu ne veux pas nous décourager, c'est sympa!! Wink
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nadège Empty Re: Nadège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum