IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Laura

3 participants

Aller en bas

Laura Empty Laura

Message  Laura Mar 20 Nov - 19:23

Bon à mon tour;
Moi c'est Laura, j'ai 21ans et j'habite à Vendin les Béthune (encore une du coin!!!). Smile
J'ai passé un bac S à Malraux (Béthune) puis j'ai eu ma licence de biologie géologie à la fac de Lens.

Alors question loisirs, comme beaucoup de monde j'aime passer le maximum de temps avec mes amis et surtout avec mon chéri, ce qui me prend tout le weekend (ben oui quand on veut voir tout le monde...).
Sinon j'adore le cinéma, les séries américaines (clin d'oeil à Nadège), Harry Potter (clin d'oeil à Stef)... Mais aussi la musique surtout M, Zazie, Alanis Morissette, le roi soleil... un peu de tout quoi!Je suis pas trop difficile (à part la techno bien bourrine lol).

J'aime aussi le sport bien que je n'ai plus le temps d'en faire... je faisais du badminton depuis 3ans mais les horaires de l'IUFM ne correspondent pas vraiment à notre emploi du temps... Crying or Very sad

Voilà je pense que c'est à peu près tout pour le moment!
Laura
Laura

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Vendin les Béthune
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  nadège Mer 21 Nov - 21:43

Comme je suis curieuse, je vais te demander quelle série tu regardes... Alors Laura?? Very Happy
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  Laura Dim 25 Nov - 14:02

Je suis désolée Nadège je réponds seulement maintenant à ta question mais comme on dit... mieux vaut tard que jamais lol
Je suis d'abord une incontournable de FRIENDS même si c'est fini snifff!
Sinon je regarde urgences, grey's anatomy, les experts, smallville, et surtout desperate housewives (même si je suis très en retard dans la saisoon 3!!!).
Sinon je regardais alias qui est malheureusement fini aussi... en bien avant encore c'était buffy et chrmed lol.
Sinon j'aurais aimé regardé prison break mais j'ai raté tous les épisodes... faudrait peut-être que je regarde il parait que c'est génial... mais je ferais çà quand j'aurais plus le temps...
A demain!!!
Laura
Laura

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Vendin les Béthune
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  stephanie Dim 2 Déc - 11:37

Laura a écrit:bien avant encore c'était buffy et chrmed lol.

Moi, Buffy...j'ai adoré... et puis j'avoue, j'ai l'intégrale!!! Charmed...j'ai bien suivi les premières mais j'ai décroché à la fin...j'ai commencé à vouloir acheter les DVD mais ça doit faire déjà plus d'un an et j'ai que la saison 1...va peut être falloir que je la continue...mais j'y pense pas Rolling Eyes
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum