IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

elodie

2 participants

Aller en bas

elodie Empty elodie

Message  eloo Mer 21 Nov - 21:25

Coucou tout le monde!
eh bien moi c Elodie, enfin l'une des trois du groupe!! Very Happy
bon je vous aide, je suis blonde et je passe mon temps à dire des conneries (surtout en sciences!! lol) bon là c'est bon je pense que tout le monde m'a reconnue...
A part ça, je viens de Billy Berclau (prés de la Bassée) mais j'habite depuis 2 ans avec mon homme sur Liévin (ouai Nadège Liévin en force!!! mdr) et avec mes 2 chats (oui désolé je suis fan des chats lol)
Sinon niveau études j'ai fait un bac littéraire, et j'ai fais une licence STAPS, car on m'avait dit que c'était une bonne formation pour être PE, et j'ai même failli tenter le concours de prof d'EPS, mais j'ai préféré suivre mon premier choix...même si je garde une âme de sportive!
donc la semaine je fais du sport, mais pas que ça Wink j'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller au cinéma, faire des soirées en tout genre!! et pour me nourrir un peu la cervelle (et oui il faut bien de temps en temps) j'aime bien lire ou dessiner.
là où je rejoins (encore une fois!) Nadège, c'est pour les séries tv : desperates housewives, prison break, friends, scrubs, malcolm, les experts, the inside, heroes... bon jcrois que c'est deja bien assez! et aussi beaucoup de dessins animés de ma jeunesse lol comme dragon ball, ranma 1/2 et d'autres encore.
Voilà je pense que j'en ai assez dit sur moi...
bonne soirée a tous !!
Razz
eloo
eloo

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

elodie Empty Re: elodie

Message  nadège Mer 21 Nov - 21:41

Oh amie de séries et Liévinoise!! Laughing

Moi j'aimais bien Saylor Moon et Princesse Sarah quand j'étais pitite!!

Bienvenue sur le forum du groupe, mais attention à ne pas en devenir trop accro, après tu as du mal à en sortir!! lol!
nadège
nadège

Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

elodie Empty Re: elodie

Message  eloo Mer 21 Nov - 21:49

merki Nadège !!! trop contente jsuis pas la seule cinglée mdr! ah au fait j'ai oublié de dire, j'ai 22 ans!
et j'adore aussi sailormoon! mais j'arrive plus a en trouver, ni sur le net, ni dans le commerce sniff!! lol mais bon de toute facon j'aurais même pas le temps de les regarder!!
et sinon niveau musik je suis surtout rock, pop et tout ce qui est electro comme martin solveig et d'autres groupes moins connus. en gros j'aime bien ce qui fait bouger!!! lol
eloo
eloo

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

elodie Empty Re: elodie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum