IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

valerie

3 participants

Aller en bas

valerie Empty valerie

Message  lounkka Jeu 22 Nov - 21:44

bon allons y pour la présentation!! alors en premier lieu suis surement la mamie du groupe , mais bon j'assume pas de soucis (37) à vi qd même!!mdr j'ai mes trois monstres à la maison , une ado, un pré ado et une petiote de 9 ans . imaginez l'ambiance !!loll mon chéri est routier donc pas là la semaine. moi j'aime les gamins et le sport au point (une folie surement !!loll) de m'occuper de jeunes le mercredi dans un club de foot . alors les petits bouts de la section "débutant" ça va c plutôt trop mimi , et la section "-13" c plus chaud!!mais bon .je dois pas être un super coatch , ils perdent leurs matchs en ce moment mais bon faute de mieux loll
ce que j'aime, c'est les choses simples(promenades, sorties, sport), avant je courrais tous les matins , c fini ça depuis que je suis à l'iufm mais bon faut bien s'y remettre pour le 1500!! enfin si je trouve le temps .
anita je t'envie parce que moi j'ai pas eu le courage de faire le permis moto en mm temps que le crpe ! te souhaite bonne chance pour le permis moi c que partie remise .
voilà pour une petite longue présentation !loll Very Happy
au fait suis de haillicourt!!! Cool

lounkka

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

valerie Empty Re: valerie

Message  adélaïde Jeu 22 Nov - 22:38

en tout cas valoche t'es la mamie la plus drole que je connaisse..... Very Happy
adélaïde
adélaïde

Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

valerie Empty Re: valerie

Message  jonathan Sam 24 Nov - 0:24

bienvenue à "la doyenne"!!! Very Happy sympa la presentation et c'est bien d'assumer... en tout cas pour te rassurer je te donnais moins Wink
jonathan
jonathan

Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : arras la semaine...thiant plage le week end...
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

valerie Empty Re: valerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum