IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est le petit kangourou !

Aller en bas

C'est le petit kangourou ! Empty C'est le petit kangourou !

Message  Marge Ven 23 Nov - 12:14

Salut à tous !

Alors moi c'est Marge ... flower (sans commentaires !) et je suis très heureuse de passer cette première année à l'IUFM avec vous tous. Il commence à règner au sein de la classe une ambience comme j'aime.

Comment me présenter ??? Et bien tout d'abord, je vis à Orchies dans le 59 !!!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ville située entre Lille, Valenciennes, Douai et la Belgique; alors questions sorties j'ai le choix lol.
J'ai passé un Bac ES à Douai et j'ai suivi une Licence Economies&Sociétés à Lille I. J'avais commencé un Master Science de l'Education à Lille III l'an passé mais après un semestre et des résultats catastrophiques j'ai laissé tomber (pas bien !!!).
J'ai également un job étudiant depuis 3 ans et demi au Super U à Orchies en tant que "hôtesse de caisse" alors n'hésitez pas si vous êtes aux alentours d'Orchies le weekend, venez me faire un petit coucou et moi je vous "ferez patienter le temps d'un sourire" mdr. J'attends toujours après Salim Smile
Sinon je suis assez sportive, j'aime le cinéma et les séries (Desperate Housewifes, Friends, Prison Break, je commence Heros...) et avant tout j'adore faire des soirées avec mes amis (qui sont aussi mes collègues de super U ... vive la pub!). Et oui je fais partie d'une bande de dingues qui profite de la vie.
J'ai une autre passion aussi, qui est l'Animation; depuis 5 étés je martyrise les pauvres gosses en colonies !!! Mais c'est un bon moyen de voyager ... aller pour vous dégouter je suis déjà allée plusieurs fois en Espagne, en Corse et j'ai un projet pour partir en Grèce l'été prochain et peut-être au Mexique !!!!!
Mais il y a le concours avant tout !
Alors je vous souhaite à tous bonne chance et bonne année parmi nous.
Marge
Marge

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum