IUFM Arras PE1 Groupe 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut à tous !!!

3 participants

Aller en bas

salut à tous !!! Empty salut à tous !!!

Message  lounkka Sam 5 Juil - 13:36

je suis contente de pouvoir féliciter MARIE C , CARRINE B, ET MATHIEU B , et les autres (j'ai pas vu tous les noms !!!)


ravie pour vous , une bonne continuation dans ce beau metier !!!


en ce qui me concerne je bosse dans une maternelle en septembre et je repasse le concour l'année prochaine ( il me manquait 9,....pts pour aller à l'oral !! me suis plantée en math (6,5 !! ) voilà pour mes nouvelles !! donnez de vos nouvelles , et vos impressions sur le concours ainsi que vos projets !
bonne vacances c'est mérité pour tous
bye bye

lounkka

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous !!! Empty Re: salut à tous !!!

Message  stephanie Dim 13 Juil - 20:32

Coucou Valérie!!!!!!
C'est vrai qu'il ne te manquait pas grand chose pour aller à l'oral!!!!C'est pas grave, l'an prochain tu l'auras c'est sûr. En tout cas pour la rentrée c'est cool que tu bosses dans une maternelle, au moins tu restes dans le bain. Tu bosses dans quelle école???

En ce qui concerne mes impressions sur le concours..Au niveau des écrits, j'avais trouvé certains sujets assez space quand même notamment le français...mais bon, j'ai été surprise de mes notes.
Les oraux, mon sujet d'EOE ça a été (l'enseignement des maths en cycle 3 avec les problèmes pour chercher), mais y'en a il paraît que c'était hard ( genre l'enseignement en suisse ou au japon...)

Bref, pour ma part je me fais pas encore à l'idée que ça y 'est j'ai le concours, une deuxième PE1 a vraiment porté ses fruits....

J'espère qu'on continuera à garder contact grace à ce forum, même s'il est un peu déserté, il faut lui redonner vie, que tout le groupe 6 de 2007/2008 reste en contact!!!!!

Bonnes vacances à tout le monde ( moi mon mois de juillet n'est pas de tout repos, mais j'espère pouvoir souffler en aout)!!!Si vous partez en vacances, ramenez nous du soleil...ici on en manque cruellement!!!!!!!!!!

Gros bisous à toi et à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
stephanie
stephanie

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Beuvry!!!un coin où il pleut presque tout le temps...
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous !!! Empty Re: salut à tous !!!

Message  Laura Ven 25 Juil - 13:54

Coucou à tous ceux qui passent encore sur ce forum...
Moi aussi je souhaite féliciter les admis du groupe 6 Smile
Alors pour moi c'est un peu les boules.. il me manquait 8points pour l'avoir ce foutu concours Mad Je me suis fait descendre en EOE .. pourtant j'ai pas dit de bêtises plus grosses que moi lol
Donc à la rentrée reprise d'une PE1 avec l'espoir de suivre les traces de Stef Wink
Voilà donc j'espère retrouver des personnes du groupe 6 l'année prochaine (PE1 ou PE2).
Bonne fin de vacances à tous Cool
Laura
Laura

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Vendin les Béthune
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous !!! Empty Re: salut à tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum